Bienvenue dans l'aventure ! C'est ici que tout commence :)
Un accompagnement clair et transparent pour votre projet. Ensemble, donnons vie à l’extraordinaire.
Notre processus en quatre étapes
1
Prise de RDV &
Analyse des besoins
Nous mettons tout en œuvre pour comprendre vos besoins, analyser votre entreprise ou votre ville, estimer le nombre de fumeurs, ainsi que les jours et horaires de travail (jour et/ou nuit), afin de vous fournir l'estimation la plus précise et de vous recommander le forfait le mieux adapté à vos attentes.
2
Installation du/des
cendriers
Pour l'installation de nos cendriers, nous analysons avec vous les accès à votre entreprise et les zones dédiées aux fumeurs, afin de positionner les cendriers aux endroits les plus efficaces pour optimiser la collecte des mégots. Dans les villes, privilégions, la mairie, les bars, les parcs, salle des fêtes,...
3
Collectes & revalorisation
Pour la collecte et la revalorisation, nous intervenons une, deux ou quatre fois par mois, selon le forfait choisi. Toutefois, vous avez la possibilité d'ajuster ce forfait à tout moment afin de répondre au mieux à vos besoins en matière de propreté et de gestion des mégots. Augmentez ou diminuez le nombre de passages, gratuitement et sans engagement.
4
Rapport & sensibilisation
Chaque année, nous fournissons à nos clients un rapport détaillé comprenant les factures, les mégots collectés et l'impact environnemental positif de cette collection. Les rapports visent à sensibiliser nos clients (Nous vous invitons à le joindre dans votre dossier RSE, si vous avez) à l'importance de leur engagement et à leur montrer l'impact concret de leurs actions pour préserver l'environnement.